La cage dorée, à lire sans modération!

C’est génial! Complètement addictif. Complètement fantastique. On plonge dans le dernier roman de Camilla Läckberg avec délectation.

Cette grande reine du polar nous offre aujourd’hui une très belle surprise. Là où nous croyons partir pour une nouvelle enquête, nous voyageons dans un roman psychologique. Un véritable drame qui nous entraine dans un tourbillon d’émotions.

Faye n’a pas eu une enfance facile. Et aujourd’hui, elle est la magnifique femme du célébrissime homme d’affaire Jack. Mais les années passent et le bonheur n’est pas forcément celui que l’on pense.
Parfois, tout avoir n’est pas une raison d’être. Et tout perdre face à un imbécile qui se croit fantastique est absolument pire…

Et Jack est assez bête pour penser que Faye n’est plus celle qu’elle a été dans le passé. Que grâce à lui, elle est devenue une pauvre bécasse, ignare et incapable de penser seule…

Mais c’est oublier d’où vient Faye…

Prenez votre temps, ne commencez surtout pas ce roman si vous n’avez pas au moins la journée devant vous … car le commencer, c’est oublier de dormir et de manger, c’est plonger complètement dans l’histoire de Faye, c’est faire de sa lutte, la nôtre! Femmes de tous les pays, unissez vous, un auteur nous soutient et nous soulève!

 

La cage dorée éditions Actes Sud

 » Un mari parfait, une fille adorable et un appartement de luxe dans l’un des quartiers les plus chics de Stockholm, Faye semble tout avoir. Mais de sombres souvenirs de son enfance à Fjällbacka la hantent et elle se sent chaque jour un peu plus prisonnière d’une cage dorée. La femme forte et ambitieuse qu’elle était autrefois a tout abandonné pour Jack. Lorsqu’il la trahit, son univers s’effondre. Du jour au lendemain, elle se retrouve sans rien.
D’abord complètement anéantie, elle décide de rendre coup pour coup et se met à échafauder une vengeance impitoyable. « 

Partagez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *