Thérapie du Crime…par le rire

Roman d’humour et de plaisirs, entre polar et roman d’amour, voici le livre idéal pour des vacances légères.

Nous suivons ici Alice, psychologue/sexologue, en proie à des patients très colorés imaginairement parlant. Xavier quant à lui est commandant de Police. Avec un comportement très atypique, il n’est pas franchement le chouchou de ses chefs.
Alors quand, après 16 ans de séparation, les deux se retrouvent sur une enquête explosive, cela annonce des journées plutôt fo-folles !

Sophie Jomain er Maxime Gillio

 » Alice Rivière est une psychologue peu conventionnelle. L’incongruité, c’est son truc. Elle ne fait rien comme personne et c’est même la raison pour laquelle on vient la voir. D’ailleurs, si elle pouvait parler de ce qu’on lui confie lors de ces séances, elle aurait des centaines d’histoires à raconter. Mais la discrétion est une règle d’or. Une règle fortement ébranlée par la réapparition du commandant Xavier Capelle qui vient lui soutirer des informations sur un de ses patients.
Encore faudrait-il qu’elle accepte de raider et qu’elle lui pardonne l’humiliation subie seize ans plus tôt. Et pour ça, il peut toujours courir… « 

Partagez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *