Le retour de votre libraire sur France 3

En ce début d’année 2018, me voici de retour sur France 3 pour ma plus grande joie!

A l’occasion de la nouvelle année, j’ai de nouveau mis 3 titres à l’affiche!

Bien sur, pour commencer, les Correspondances de Camus et Casarès aux éditions Gallimard!
Comment ne pas mettre en avant ce bijou d’amour, de délicatesse, de plaisir. Et quel plaisir que de parler de cette grande dame, si chère à notre département, puisque grâce à son amour pour Alloue et la Charente, nous avons aujourd’hui une magnifique et prestigieuse maison de théâtre!
1200 pages, certes! mais 1200 pages de bonheur! A découvrir absolument, lancez vous, vous ne le regretterez pas!

Mirobole toujours! Notre maison d’édition bordelaise nous fait encore rêver et rire avec les nouvelles aventures palpitantes de l’inspecteur Eberhofer! ce dernier, comme toujours, rate tout! Et en plus, cette fois-ci, il ruine son semblant d’histoire d’amour et bien malgré lui, s’attache à sa petite nièce Souchi!
Avec bretzel Blues, non seulement Rita Falk nous fait délirer mais en plus, elle crée en nous une belle dépendance, puisque nous devenons complètement raide dingue de sa série!
Et le pire dans tout cela?! C’est qu’il faudra attendre l’année prochaine pour connaître la suite des aventures de l’inspecteur… ou alors apprendre l’allemand!
Je vais peut-être apprendre l’allemand moi…

Enfin, les enfants peuvent tout entendre de Roger Poux. Enfin, le voilà! 3 ans qu’on l’attendait…
Mais il est bon! Une histoire d’amour comme on les aime.
Après 70 ans passés l’un à côté de l’autre, Aurélien et Lucie s’avouent enfin leur amour! Mais le bonheur est de très courte durée puisque le premier a un accident de voiture qui lui fait oublier les événements récents.
C’est l’instant propice qu’attendait Mireille, la belle fille, pour faire main basse sur la fortune d’Aurélien et pour l’expédier en maison de retraite…
Bien écrit, nous nous laissons happer par l’écriture de notre ruffécois chéri et passons des heures à ne pas lâcher cette histoire… Quelle fin feront Aurélien et Lucie? Mireille arrivera-t-elle à ses fins?
Si vous voulez passer un excellent moment, foncez, c’est le roman qu’il vous faut!

Partagez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *